Forum du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du jeu


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Notre Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Dan'Shaku
Big Admin
Big Admin
Dan'Shaku


Nombre de messages : 574
Age : 30
Localisation : Univers
Date d'inscription : 10/05/2008

Notre Histoire Empty
MessageSujet: Notre Histoire   Notre Histoire EmptyDim 11 Mai - 14:29

Notre Histoire Tsuuuuupowa2

Un vent froid souffle dans mon dos , cette brise... Elle me rend nostalgique, je me remémore des souvenirs passés... Avant d'affronter mon destin ...

Chapitre 1 : « Un lointain passé ... »

Je fus surpris quand je le vis pour la première fois. Il était à la fois noir et bleu... Il me parut bien vite familier... Il était venu m'informer d'une légende qui s'avérait être vraie. Je n'y croyais pas d'avance, les légendes ne sont que des fictions ... Cette légende contait qu'une épée possédée fut ressuscitée. À chaque résurrection, la personne possédant ce sabre serait instantanément ensorcelée. Ce sabre était craint de tout le monde et était connu sous le nom de « Koji Tsurugi ». Encore une de ces stupides légende...Qui pourrait y croire ? Je me dirigeais dès lors vers mon lieu d'entraînement favori. Je n'avais qu'un but : acquérir une puissance avec laquelle j'écraserai enfin les ennemis de mon peuple. Je ne m'y connaissais pas trop dans notre culture, mais selon mon éducation, je suis né pour les défendre. Et pour ce faire, je me dois de m'entraîner durement et sans relâche, jour et nuit... Mon peuple était en guerre depuis plus d'un siècle avec le clan Kataki. Ces vauriens de la pire espèce sont des barbares, des brutes sanguinaires dirais-je... Du moins, c'est ce que les anciens de mon clan racontaient...

Chapitre 2 : « La dure vérité ... »

La Lune fit son apparition au beau milieu de la nuit.
Elle me rappelle mon père. Toujours rayonnant, joyeux de vivre. Je suis né dans une famille noble. Mon père était un noble lui aussi, il partit tôt de notre demeure en quête du sabre Koji Tsurugi afin de vaincre les Kataki. Je ne l'ai plus revu depuis ce jour ... Certains de mon clan affirment qu'il est mort sous mille lames, d'autres prétendent qu'il est toujours vivant mais emprisonné et torturé.
J'ai mon sabre en main. Après avoir donné quelques coups dans le vent, j'aperçus une poussière d'étoile qui se laissa bercer par le vent. Mais cette poussière devenait de plus en plus scintillante. Intrigué, je me mis donc en route et la suivis.
Un peu plus loin, j'arrivais près d'une pierre tombale, au bord d'une rivière. Dessus y était inscrit « Rest In Peace Hanahime Rakuen ». Rakuen ... C'était le nom de ma défunte mère. Un guerrier de notre clan l'a retrouvé assassinée, son corps gisant sur le sol des terres Kataki. Personne ne sait qui l'a tuée. J'ai du m'y faire, m'y accrocher, et rester dans l'effort de la persistance ... J'étais orphelin.

Chapitre 3 : « L'apparition »

Je vis le reflet de la Lune sur l'eau. Son reflet m'emplit de tristesse et de nostalgie. Rayonnante comme un soleil, mais blanche comme le vide.
Les souvenirs de ma mère ... Ils étaient tous là, enfouis en moi. Être orphelin est une chose difficile à vivre. Mais ce n'est pas pour autant que mon dessein se doit d’être stoppé. Au plus je m'éloignais de la tombe de ma mère, au plus je percevais cette rage, celle de ne pas avoir pu aider mon clan dans cette guerre ... Mais bientôt, je serais une personne utile à mon clan, un atout ! Je m'éloignais de cette tombe, et me rapprochais de mon lieu d'entraînement.
Le vent soufflait de plus en plus fort. L'herbe s'agita sous la force du vent. Le courant de l'eau devint de plus en plus puissant. Tous ces facteurs me motivaient à mon entraînement. Mais tout à coup, une force terrible m'obligea à poser les mains au sol, je me retrouvai vite agenouillé devant une silhouette élancée, noire comme la nuit et terrifiante comme les ténèbres. Cette silhouette...

Chapitre 4 : « La stupéfaction »

La Lune était cette fois seulement cachée par un nuage, elle perdit un court instant son scintillement et sa beauté ...
Tout tremblait. Un sifflement se fit entendre au loin. Il devint de plus en plus fort, aigü. Soudain, la pression baissa et je pus me relever. Je fixais l'homme qui m'avait humilié, écrasé comme un vulgaire insecte. Son visage ... Je ne parvenait pas à le distinguer. Après un moment de réflexion et d'hésitation, je m'approchais de cet individu. Lentement, doucement. Mais ... Je fis un bond en arrière, en apercevant son visage. Cet homme était... Moi ! Mais comment était-ce possible ? Je n'ai pourtant pas rêvé, cet homme avait bel et bien mon corps ! C'est en repensant à ce que m'a décrit le vieil homme noir et bleu, cela m'a frappé à l'évidence même !
« Le sabre sacré, le Koji Tsurugi ne peut être porté que par une personne pure sans quoi une mort inéluctable s'abattra sur le porteur. »
Cette personne est ma rage intérieure ! Elle s'est extraite de mon corps et a libéré son potentiel à son apogée. Ce qui fit que sa puissance était décuplée...
Mais pourquoi voulait-elle m'anéantir ? Là était la seule énigme qui demeurait toujours présente ...

Chapitre 5 : « Une forte amitié »

La Lune, ses cratères imposants, son scintillement, son reflet... Elle est de toute beauté, c'est la pleine Lune.
Ma rage se dirigea vers moi, lentement, très lentement. Mais à l'instant où elle fut arrivée à mes pieds, une lueur fit irruption et envoya un flash aveuglant.
Ma rage ne fut plus là, disparue, dissipée, envolée ... Je me suis dit que je l'ai échappé belle, mais tout ceci n'était pas terminé, hélas.
Le jour se lève sur une nouvelle journée, toutes ses péripéties m'ont fait perdre connaissance. Je me réveillai auprès d'un de mes amis, le plus fidèle d'entre eux : Homicid. Il me raconta qu'il m'avait trouvé sur l'herbe, évanouis et qu’il m’avait ramené.
De nouveau sur pied, je me rendis à mon lieu d'entraînement, plus motivé que jamais. J'allai chercher des rochers volumineux et massifs, en développant ma propre méthode. Elle me donnait des résultats inespérés...

Chapitre 6 : « La confusion »

Le jour J était enfin arrivé. Mon entraînement était désormais terminé et ma motivation à son apogée. Je me mis en route pour les terres Kataki. Je n'avais que comme armes mon sabre, mon instinct et ma volonté. A peine après avoir posé 1 pied sur leurs terres ,une horde de vauriens firent irruption et se ruèrent sur moi. Mais ma puissance fut telle qu'il ne me fallut qu'une seule seconde pour tous les terrasser. L'entraînement porta ses fruits, et je parvins là où tous mes ancêtres avaient échoués : au château du Roi des Kataki.
Je gravis les escaliers, 4 à 4, m'élevant à chaque seconde qui passe dans ce château. Arrivé devant la salle du trône, j'entrouvris la porte et fixa le Roi. Il était grand, paraissait musclé et puissant. Son regard était noir et emplit de haine. C'est alors que je me lançai vers lui, portant mon sabre, et en frappant de toutes mes forces. J'avais gagné. Mon sabre avait goûté de son sang, le sang Kataki. Mais soudainement, mon corps fut paralysé et je ne pus plus bouger. Ma lame se cassa. Je m'écroula... Le Roi resta silencieux, me regardant par terre comme un ver se tordant de douleur. J'eus une dernière pensée avant de mourir, et je lui demanda :
-Qui es-tu ?
Il demeura toujours silencieux, mais me donna une réponse :
-Je suis ton père.
Je faillit tomber dans les pommes, mais je voulais rester, le regarder, l'admirer et me demander ce qu'il faisait ici. Il partit...

Chapitre 7 : « La requête finale … »

Il ne me restait que quelques minutes à vivre. Homicid débarqua dans le plus grand des vacarme. Je lui demanda :
-Comment es-tu arrivé jusqu’ici ?...
-Avec le clan entier tiens ! Mais ne parle pas, sinon tu risques de mourir …
-Je dois te demander quelque chose, mon ami…
-J’exécuterai ta dernière volonté.
-Prends ceci…
Une lueur le fit surprendre. Je lui donnai mon sabre, celui de toutes les craintes et légendes, le Koji Tsurugi.
-Je vais mourir … Et je voudrais que tu exécutes une tâche pour moi : Tue le Roi Kataki et son armée de truands…
-Mais je ne suis pas aussi fort que toi, et apparemment, même toi tu n’as pas réussi !
-Mon esprit t’accompagnera dans l’objet que tu viens d’acquérir, et ensemble nous vengerons notre clan … Lève une armée et combats la menace…
-Je ferai ce que tu m’as demandé, mon ami. Je lèverai une armée qui portera le nom de ce sabre, qui exterminera la vermine et vengera notre peuple !

Tels furent les derniers mots d’Homicid …


Revenir en haut Aller en bas
 
Notre Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du jeu :: Le clan T'SU (je le garde ^^") :: Koji'Tsurugi: Règles & Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser